Geek de musique squatte Facebook ! (Ocean Music aussi)

page de fan facebook geek de musique

Voilà, pour ceux que ça intéresse… Geek de Musique est sur Facebook !

Comme une annonce ne vient jamais seule et bien que les chiffres ne veulent rien dire en eux-mêmes, nous annonçons que nous avons dépassé les 50 000 visites par mois ! Merci à tous de nous suivre, de partager vos coups de coeur, nous apprécions la continuité de votre présence malgré les moments creux de Geek de Musique !

Pourquoi finalement faire une page de fan pour Geek de Musique ?
Certains disent que c’est quasi obligatoire de nos jours. Mais pour nous, ce n’était pas le cas ! En effet, nous ne voulions pas faire une page de fan pour faire une page de fan. La création de la page de fan, c’est le lancement d’un nouvel aspect de Geek de Musique… les concerts !

Les concerts sur Geek de Musique, comment ça marche ?
Régulièrement, nous créerons des événements Facebook vous invitant à un concert ! Ces événements seront relayés sur la page de fan, sur la page twitter et sans aucun doute dans un widget sur le coté du site.

Geek de Musique sur Facebook
Geek de Musique sur Twitter

Et parce que, malgré tout cela, on reste bien sur Geek de Musique, à l’écoute, vous trouverez une des artistes du premier concert auquel nous vous convions ! Julie Peel, Living in a movie … Pas envie de vous en dire plus. C’est mieux de découvrir sans rien penser ! En vue des artistes présents, le concert à l’air intéressant passant par des ambiances douces, agressives, spleeny… De quoi se retrouver comme à la maison ! (Oups j’allais oublier de vous passer le lien de l’événement Facebook ! : Aller voir Julie Peel et les autres artistes d’Ocean Music avec Geek de Musique)

Je m’excuse de ce message de Communicatioon un peu long. Je préfère vous informer rarement mais tout d’un coup pour éviter de gâcher le site !

1 réflexion sur « Geek de musique squatte Facebook ! (Ocean Music aussi) »

  1. Ping : Girls ? They Rocks ! – retour concert Ocean Music : écoutez ce splendide morceau sur Geek de Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *