Le roi de la reine , le Hangar (coup de coeur français)

Non, ce site n’est pas abandonné… un peu délaissé. Je suis la première à en être désolée ! Manque de temps, manque de rédacteurs. D’ailleurs c’est implicitement un appel aux volontaires 😉

Pour cette vidéo ci-dessus. C’est un groupe qui se lance et qui a du souffle pour tenir une longue carrière de rock. Si je devais définir, c’est un peu un mix entre Claude François, The Kinks et the Stooges.

Je n’en dis pas plus, j’attends leur album et j’écoute tout ce que je peux trouver d’eux. Je vous conseille de faire pareil ! Un vrai plaisir pour les cages à miel. Enjoy !

Update : Pour la petite histoire, leur Hangar qui leur servait d’inspiration et d’identité a brûlé entre le 1 et le 2 septembre apparemment dans le cadre d’un incendie criminel ! Voir l’article de Sud Ouest On compatis et on espère que cela ne nuira pas à leur motivation !

2 réflexions sur « Le roi de la reine , le Hangar (coup de coeur français) »

  1. Paul

    Je suis volontaire. 🙂

    Mais il faut que mes goûts vous plaisent. ^^ J’aime beaucoup tes post et ceux de Superflux. Mon dernier gros coup de coeur sur Geek de Musique c’est Husky Rescue. J’ai écouté l’album un nombre impressionant de fois.

    Voilà… Pour vous faire une idée de qui je suis, je peux vous dire que j’ai 18 ans, que je rentre cette année en fac de cinéma et que je passe la plus grande partie de mon temps libre à jouer et écouter de la musique.

    🙂

  2. Artakis Auteur de l’article

    Suite à une discussion par mail avec Paul… Nous le prenons comme auteur sur Geek de Musique ! Paul devient (attention roulement de tambour)… Souffleur_de_reves !!

    J’espère que vous avez autant hâte que moi de voir les articles et musiques qu’il nous partagera !

    A bientôt sur geek de musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *